Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juillet 2017 : Tours - Magny Cours à vélo
24 juillet 2017

Prologue : lundi 24 juillet

Cette année, nous avions prévu un Blois - Nevers - Roisey, le villlage à l'air le plus pur d'Europe ! Je m'étais déjà préparé ma petite fiole en verre vide, prêt à prélever un petit échantillon du dit air. Malheureusement, ce fantasme vélocyclopédique s'est heurté à la dure réalité du terrain, et à une ambition trop dévorante de ma part, pensant que l'on serait tous en mesure de s'enquiller 5 ou 600 bornes en une semaine... A charge de revanche !

Cette année, nous sommes donc 5 dans l’aventure liguriénne : Clarisse, Emilie, Nico, Yannick et moi. Gaël n'est malheureusement pas de la partie...

Emilie et moi sommes à Saint-Nazaire depuis quelques jours en vacances. Ce soir, nous allons chercher Yannick à la gare : il débarque encore tout emoustillé de Tomorrowland ! Clarisse, elle, arrive plus tard en voiture, avec les vélos. Une fois tout le monde sur place, nous attend un bon repas - merci aux parents d'Emilie ! - jusqu'à presque tard dans la nuit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juillet 2017 : Tours - Magny Cours à vélo
Publicité
Archives
Publicité