Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juillet 2017 : Tours - Magny Cours à vélo
31 juillet 2017

Epilogue

Dès l'entrée sur Blois je me suis mis à chercher un magasin de cycle qui pourrait éventuellement réparer mon vélo. J'y croyais plus car nous étions maintenant tout proche de la gare. Mais à 50 mètres de celle-ci, bingo ! Yannick y croit pas de la chance que j'ai. En plus le mécano peut s'en occuper maintenant ! Comme il me le fait gratis, je lui achète un nouveau porte bidon, tout blanc, pour mettre ma gourde Beatles sans l’abîmer, car celui-ci est en plastique. C’est-y-pas formidable tout ça ?

Dernière anecdote au moment de prendre le train Nantes – St Nazaire. Nous sommes censés attendre plus d’une heure et demi avant le passage de notre TER, mais on s’est aperçu entretemps qu’il y avait un tgv qui partait plus tôt. On tente le forcing : Yannick et moi envoyons les filles draguer les contrôleurs en leur demandant si nous pouvons prendre ce train là. A priori aucune raison qu’ils disent oui : ce n’est pas notre train, et en plus nous avons des vélos. Pourtant ça a marché ! Nous voilà donc tous les 4 à squatter un mini-wagon entier avec nos engins…Nous rentrons donc avec plus d’une heure d’avance, il est 22h00, le repas chez les parents d’Emilie nous attend !

 

THAT’S ALL FOLKS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Juillet 2017 : Tours - Magny Cours à vélo
Publicité
Archives
Publicité